06 févr.

Journée pour les mouvements et associations de fidèles organisée par le DEMAF - Orléans

Heure de début : 9 h 30 - Heure de fin : 16 h

Si vous avez une responsabilité, ou que vous êtes appelé à prendre une responsabilité,dans votre mouvement ou association de fidèles, les équipes DEMAF (délégués aux mouvements et associations de fidèles) de la province de Tours-Orléans vous invite à vous inscrire et à participer à la journée sur le Thème de la journée :
« la place des mouvements et associations de fidèles dans l’Église »

(structures, organisation, personnes, liens, synergies, encyclique Lumen Gentium, critères d'ecclésialité, questions/réponses).

Une belle occasion de se connaitre, de se questionner ensemble sur notre mission d’Église...

Infos pratiques :

- Contact : Rose-Anne Bonneau
Equipe DEMAF Loiret

- Repas partagé

Maison st Vincent 51 bd aristide Briand 45000 Orléans

Rejoindre d'autres personnes

Retrouver ma paroisse

Vie spirituelle

Orléans
laïcs engagés
Délégation épiscopale aux mouvements et associations de fidèles (DEMAF)