08 mars

1ère rencontre du parcours "Recevez l’Esprit Saint" avec la communauté de l'Emmanuel - SUR ZOOM

Heure de début : 20h30 - Heure de fin : 22h

Infos pratiques :

sur ZOOM

En lien avec l'activité suivante :

La Communauté de l’Emmanuel d’Orléans vous propose de vivre un parcours de l’Effusion de l’Esprit ou plus précisément de vivre une Effusion de l’Esprit.

En 2021, laissez-vous renouveler par l'Esprit-Saint ! Un parcours à vivre sur 6 rencontres.

Compte tenu de la crise sanitaire, nous vous proposons de vivre ce parcours à distance, sur ZOOM.

Programme de la soirée : louange, enseignement, temps de partage.

Infos pratiques :

- Dates : 8 mars, 15 mars, 22 mars, 29 mars, 5 avril, 11 avril 2021

- Il est nécessaire de s'inscrire afin de recevoir le lien Zoom de la soirée.

Groupe de prière

Bientôt

• Document sans titre

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Se former

Groupe de prière
Super Utilisateur
esprit saint,groupe de prière
Emmanuel (Communauté)
esprit saint, priere, emmanuel, communaute, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ