05 Déc.

Journée des élus 2020 - Marcilly en Villette

Heure de début : 9h30 - Heure de fin : 16h30

Pour les élus, autour de notre évêque Mgr Jacques Blaquart, une journée d’échange et de prière,
Avec Valéry Morard, participant au groupe « Chrétiens et Ecologie », Ingénieur Agronome, Directeur Général adjoint de l’Agence de l’Eau Loire-Bretagne, ancien Sous-directeur de l’information environnementale auprès du Ministère chargé de l’environnement, qui interviendra pour nous aider à réfléchir sur le thème :
« Attendons-nous que le monde change ou changerons-nous le monde ? »

Infos pratiques :

- Bulletin d'inscription dans l'invitation
- Participation de 30 €

Marcilly en villette
salle paroissiale Saint etienne

affiche de l'évènement

• Témoignage

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Rejoindre d'autres personnes

Retrouver ma paroisse

Vie spirituelle

Super Utilisateur
vie professionnelle
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
vie professionnelle
elus, maires, deputes, politique, gouvernement, mairie, adjoint, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ