23 janv.

ANNULEE - Veillée de prière pour la Vie - Orléans

Heure de début : 18h - Heure de fin : 19h30

La veillée est ANNULÉE du fait du couvre-feu

La Pastorale Familiale du diocèse s’engage pour la vie ; elle a chargé cette année les Équipes Notre Dame et le Service Protection Éducation Prévention de l’organisation d’une Veillée pour la Vie.

Nous vous invitons à rejoindre ce temps de prière et d’adoration

Infos pratiques :

Sanctuaire Notre Dame des Miracles, 8 ruelle Saint Paul à Orléans

affiche de l'évènement

Rejoindre d'autres personnes

Retrouver ma paroisse

Vie spirituelle

Super Utilisateur
prière
Service de protection éducation prévention,Service Diocésain de Pastorale des Familles
priere, notre dame des miracles, vie, famille, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ