02 avr.

La quête impérée du Vendredi saint pour la Terre sainte

Chaque année, le Commissariat de Terre Sainte anime une quête impérée du Vendredi saint. En cette année 2021 et à cause de l’épidémie, les chrétiens de Terre Sainte traversent une misère économique et sanitaire sans nom. Plus que jamais la quête du Vendredi saint soutiendra leur présence et leur avenir. Mobilisons-nous pour la présence chrétienne en Terre Sainte !

Infos pratiques :

Dans les paroisses

Commissariat de Terre sainte
affiche de l'évènement

Bientôt

Il n'y a pas de date d'agenda en lien

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Se former

Super Utilisateur
semaine sainte
vendredi saint, quete, agenda, evenement, diocese, orleans, catholiques, loiret, rencontre, rassemblement, foi, dieu, jesus christ