30 Sept.

Messe de rentrée des maisons diocésaines - Orléans

Heure de début : 17h30 - Heure de fin : 18h45

Messe de rentrée présidée par Mgr Blaquart avec les résidents des maisons diocésaines.

A cette occasion, notre évêque remettra les lettres de mission aux responsables de service.

A l'issue de la célébration, un pot de l'amitié est prévu à la Maison St Vincent (suivant les consignes sanitaires du moment)

Infos pratiques :

l'église St Vincent à Orléans

Maison St Vincent

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Comprendre la messe

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

SuperUserOff
laïcs engagés,messe
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
laïcs engagés,messe