Pôle missionnaire Beauce-Gâtinais

"L'1visible Beauce Gâtinais" : Le journal de notre pôle missionnaire Beauce Gâtinais

Distribué dans toutes les boîtes aux lettres, dans les églises, les accueils paroissiaux du pôle, il est destiné à faire connaître à tous la Bonne Nouvelle du salut en Jésus-Christ.

Voici notre N° 08 de décembre 2020 :

Après près de 2 ans de publications du journal l’1visible, nous serions heureux, si ce journal vous a permis de découvrir davantage le Seigneur, que vous puissiez en témoigner en nous envoyant un mail à JLIB_HTML_CLOAKING, ou un courrier Paroisse de Pithiviers 6 place Denis Poisson 45300 Pithiviers

-> Accéder à la page du journal L'1visible Beauce Gâtinais

Jésus-Christ

Fêtes et temps liturgiques

• Témoignage

PARTICIPER / VIVRE / REJOINDRE

Famille, couple, éducation, jeunes, solidarité, formation, prière, groupes de partage, écologie, rencontre avec des chrétiens d’autres confessions, liturgie, vie professionnelle...

L’Eglise est présente et vous accompagne aussi à travers les services et mouvements présents sur le diocèse et les activités qu'ils proposent :

Découvrez tout ce qui se vit au sein de l'Eglise à travers les témoignages des personnes qui s'y donnent :

Prier aujourd'hui

Pôle Beauce-Gatinais