Pôle missionnaire Orléans Patay Sainte Jeanne d'Arc

PARTICIPER / ETRE ACCOMPAGNÉ / AIDER

Famille, couple, éducation, jeunes, solidarité, formation, prière, groupes de partage, écologie, rencontre avec des chrétiens d’autres confessions, liturgie, vie professionnelle...

L’Eglise est présente et vous accompagne aussi à travers les services et mouvements présents sur le diocèse et les activités qu'ils proposent :

Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
formation-bible,formation-théologie,formation-pastorale,formation-spiritualite,laïcs engagés,organisation-diocèse,pôle missionnaire,vie-chrétienne