RCF Loiret

RCF est au carrefour de la vie des auditeurs, de la vie de l’Église et de la vie de la société.

« La joie se partage » ! Telle est la ligne directrice de notre radio, pour donner envie aux auditeurs de comprendre et aimer le monde, de partager la joie de vivre et de croire : la « joie de l’Évangile » !

RCF veut être un média professionnel pour répondre, par l’Évangile, à la quête de sens des femmes et des hommes d’aujourd’hui.

Prière, formation chrétienne, information, dialogue : RCF Loiret est un outil précieux au service de chacun.

RCF Logo
  • ORLEANS : 91,2 FM
  • MONTARGIS : 90,3 FM
  • GIEN : 87,9 FM
  • PITHIVIERS : 95,1 FM

Rejoignez-nous !

Animez une émission

Vous avez toujours rêvé de faire de la radio, parler en direct dans un micro…
Venez rejoindre l’équipe des 130 bénévoles de RCF Loiret !

Correspondants sur Beaugency, Gien, Montargis, Pithiviers, Orléans

Vous aimez votre territoire, vous voulez le mettre en valeur en vous appuyant sur un réseau : devenez correspondant local pour RCF Loiret !

Donnez du temps dans la joie du partage

Une radio, ce sont aussi beaucoup de tâches souterraines mais indispensables !
Mise sous pli de mailings, comptabilité, courrier, secrétariat, accueil des invités au studio : les besoins sont variés et nombreux !

CONTACT : accueil.loiret@rcf.fr

Soutenez RCF Loiret en faisant un don :

RCF Loiret est une association à but non lucratif.

Radio associative, elle bénéficie de subventions publiques.
Radio diocésaine, elle est soutenue financièrement par le diocèse d’Orléans.
Mais les dons de ses auditeurs et amis sont indispensables à lui donner les moyens de réaliser et diffuser des émissions de qualité dans tout le Loiret.

Pour faire un don :

Envoyez un chèque à l’ordre de RCF à :
Maison St Vincent
51 bd Aristide Briand
45000 ORLEANS

Ou faites un don en ligne