le diocèse en synode le diocèse en synode

L'1visible Beauce Gâtinais

Le pôle missionnaire Beauce Gâtinais lance un nouveau journal : "L'1visible Beauce Gâtinais"

Distribué dans toutes les boîtes aux lettres, dans les églises, les accueils paroissiaux du pôle, il est destiné à faire connaître à tous les Bonne Nouvelle du salut en Jésus-Christ.

Il paraîtra trimestriellement en mars, juin, septembre et décembre

1visible Beauce Gâtinais

Vie du service/mouvement

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème