L'1visible Beauce Gâtinais

Le pôle missionnaire Beauce Gâtinais lance un nouveau journal : "L'1visible Beauce Gâtinais"

Distribué dans toutes les boîtes aux lettres, dans les églises, les accueils paroissiaux du pôle, il est destiné à faire connaître à tous les Bonne Nouvelle du salut en Jésus-Christ.

Il paraîtra trimestriellement en mars, juin, septembre et décembre

330 bénévoles distribuent le journal dans les 102 communes du Pôle

1visible Beauce Gâtinais

Message du Père Messian adressé à chacun des distributeurs bénévole

La vocation du journal l'1visible est de faire résonner témoignage à l'appui la bonne nouvelle qui anime l’Église : le Christ est vivant, il a vaincu la mort et dès aussi aujourd'hui cela change nos vies et notre monde.
En offrant votre temps, vos bras et votre disponibilité pour distribuer ce journal, vous permettez à ce témoignage de sortir des murs de l’Église et d'entrer dans les maisons de nos proches. Merci.
Ce journal est un outil parmi d'autres pour évangéliser, mais ce n'est pas un journal comme les autres. Il est porteur d'une vision : tout homme, toute femme a le droit d'entendre parler de la bonne nouvelle de Jésus, et chacun peut se convertir à l’Évangile au temps favorable.
N'hésitez pas à offrir ce journal à vos amis, si cet ami s'ouvre au Christ grâce à ce journal vous aurez gagné sa gratitude éternelle et un ami en Christ !

Bien fraternellement,
Père Messian Huret
Doyen du Pole Beauce Gatinais

Vie du service/mouvement