Action Catholique des Femmes

La parole aux femmes

L'ACF est un mouvement d'Église qui donne la parole aux femmes. Dans le Loiret, 5 équipes sont actives, avec 35 femmes inscrites et 20 "occasionnelles" qui participent aux rencontres, récollection annuelle, journée mondiale de prière...

Se retrouver chaque mois

Chaque mois, dans les équipes locales, les femmes se retrouvent, s'écoutent, échangent ; elles parlent en toute liberté et amitié, partagent leur vie sur tous les sujets de la société, mais aussi leur foi. Nous sommes catholiques et citoyennes  !

Communiquer, informer

La revue du mouvement Générations femmes fait le lien entre les équipes. Après le livre blanc sur les violences faites aux femmes, il a été élaboré celui sur les discriminations, remis à notre évêque.

Vie du service/mouvement

Dans l'agenda

Il n'y a pas de date d'agenda en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème