Associations Familiales Catholiques de l'Orléanais

Les AFC sont

• un cadre d’engagement et d’entraide offert à tout chrétien conscient de sa vocation de baptisé qui veut agir dans la société au service de la famille, à la lumière de l’enseignement de l’Eglise Catholique (ex : Chantiers Education…)
  • un mouvement national inséré dans l’église locale au côté des autres mouvements de la pastorale familiale
  • assure la représentation des familles catholiques auprès de l’UDAF, du Conseil d’orientation de la CPAM, et des pouvoirs publics

Vie du service/mouvement

Avancer dans la foi

famille,pastorale familiale,éducation-enfants,éducation-jeunes
Associations Familiales Catholiques de l'Orléanais
Famille
Services et mouvements
service, mouvement, association de fideles, catholiques, rencontrer, participer, engagement dans eglise, vivre ma foi, service, rassemblement, priere, action, diocese, orleans, foi, jesus christ, dieu