Communauté du Chemin Neuf

La Communauté du Chemin Neuf est une communauté catholique à vocation œcuménique dans laquelle sont engagés des membres de différentes églises, réunis par leur foi en Jésus-Christ et par un commun désir de servir l’Eglise, l’Evangile et le monde.

Sur le diocèse d’Orléans, elle propose des temps de prière ouverts à tous.

Elle propose également dans le cadre de la Fraternité Œcuménique Internationale, des rencontres et échanges, autour de vidéos retransmises dans le monde entier.

Soirées ouvertes à tous, chaque mois.

Une des vocations de la communauté du Chemin Neuf, est le couple et son unité. C’est pourquoi elle a créé le mouvement CANA : Prenez du temps pour votre couple.

Vie du service/mouvement

Dans l'agenda

Il n'y a pas de date d'agenda en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'actualité en lien avec ce thème