Jeunes Adultes chrétiens dans la Vie Active

Java - Noël

JAVA (Jeunes Adultes chrétiens dans la Vie Active) est le groupe des Jeunes Professionnels chrétiens d’Orléans.

Il accueille tous les jeunes adultes de 25 à 35 ans qui recherchent un lieu où se partage la Parole de Dieu, pour la (re)découvrir, la vivre, et s’en nourrir, dans le respect de chacun et de son cheminement dans la foi.

Nous nous retrouvons tous les mercredis à 20h30, à la Maison Saint Pierre, au 17 rue d'Escures à Orléans.

java

JAVA se veut avant tout un lieu d’ouverture aux autres, où la richesse vient de l’échange qui aide à avancer et à grandir. Il regroupe des jeunes d’horizons divers : des célibataires, des couples avec ou sans enfant, des personnes déjà entrées dans la vie active ou à la recherche d’un emploi.

Sous le regard du Christ, JAVA permet aussi de nouer des liens d’humanité et d’amitié, à travers les différentes formes de rencontre qu’il propose : prière, messe, groupe de réflexion, temps découverte des javanais, enseignement, temps festifs, week-end, etc.

Retrouvez toutes les activités proposées sans oublier JAVA Frat' et Jav'Action.

A chacun de choisir la porte d’entrée qui lui correspond le mieux, sachant qu’il sera toujours accueilli avec grand plaisir.

Java - 2009

Java - vue de haut

article sur Java

Un article paru dans Catho45