Le M de Marie : un pèlerinage exceptionnel

bannière de haut de page

Pèlerinage en calèche à travers la France

Le concept du pèlerinage en calèche :

Début juin, deux calèches tirées chacune par un cheval et portant chacune une grande statue de Notre-Dame de France, partiront l'une de Lourdes et l'autre de La Salette. En suivant deux routes symétriques, elles rejoindront en marchant le sanctuaire de Pellevoisin le 12 septembre 2020, en passant mi-août par Pontmain et Paris.

Elles parcourront ainsi le fameux "M" formé par les cinq grandes apparitions mariales du 19ème siècle.

• En marchant quelques heures ou quelques jours à la suite de la calèche
  • En participant à l’accueil festif de votre village
  • En participant aux veillées de prières aux étapes du soir

M de Marie