Décès du Père Jean BOUDEAU

Nous recommandons à la prière du diocèse le père Jean BOUDEAU,
décédé à la Maison de Nazareth, le vendredi 6 novembre 2020,
à l’âge de 92 ans.

Il était dans la 68ème année de son sacerdoce.

La messe des obsèques a été concélébrée
le jeudi 12 novembre, à 9 heures 30,
en l’église Sainte Madeleine de Montargis.

L'inhumation a eu lieu au cimetière de Villemandeur à la suite de la célébration.

« Mon père, je m’abandonne à toi… Je remets mon âme entre tes mains… parce que je t’aime… »
St Charles de Foucauld

09 / 11 / 2020

Bientôt