Même confiné, reste connecté avec Jésus !

jeunes

Nous poursuivons notre chemin de l'Avent. Pour préparer notre cœur à la venue du Sauveur à Noël nous pouvons nous laisser guider par Marie, qui nous montre le chemin de la confiance et de la disponibilité à Dieu.

N'hésite pas à te tourner vers Marie et à la prier. Et pour mieux la découvrir regarde la vidéo.

Avec le calendrier de l"Avent en ligne, jour après jour découvre une parole, une action, un témoin pour préparer ton cœur à la venue du Sauveur !

Clique sur ce lien pour poursuivre l'aventure !

18 / 12 / 2020

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique post-synodale "Il vit, le Christ" écrite avec et pour les jeunes

Se former

Il n'y a pas de formation en lien

Onésime
collégiens,jeunes et foi
Pastorale des Jeunes
vidéo
lyceens, collegiens, confinement, pasto jeunes, scolaire, jeunes, ado, confinement, actualite, eglise, catholique, diocese, orleans, dieu, foi, jesus, loiret