Notre avenir appartient-il aux marchés financiers ?

« Notre avenir appartient-il aux marchés financiers ? Pouvons-nous encore agir ? »

Gaël Giraud est jésuite. Ancien élève de l’ENS-Ulm, docteur en mathématiques et diplômé de l’ENSAE, il est chercheur en économie au CNRS, membre de l'École d'économie de Paris, professeur associé à l'ESCP-Europe, membre du conseil scientifique du Laboratoire sur la régulation financière, de l'observatoire européen Finance Watch, et enseignant au Centre Sèvres.

Conférence du 13 mai 2014

Bientôt

Il n'y a pas de date d'agenda en lien

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Dans un monde qui change, retrouver le sens du politique

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

Il n'y a pas de formation en lien

société
Sujets de société
finances, avenir, marches financiers, economie, economie juste, developpement durable, conference, gael giraud, diocese, orleans, catholique, eglise, loiret, foi, dieu, jesus christ