Messe pour la Paix célébrée par Monseigneur Blaquart – Orléans

Cathédrale Sainte-Croix d'Orléans

Suite à l’invitation à la prière de Monseigneur Blaquart  dans son homélie « Et si nous prenions le temps de prier », Pax Christi France a répondu en lui proposant de rejoindre la messe pour la paix, chaque 11 du mois.

Monseigneur Blaquart a choisi la Cathédrale Sainte-Croix d’Orléans pour célébrer cette première messe pour la paix dans le diocèse du Loiret le samedi 11 novembre à 9h30.

A cette occasion, le Délégué Général de Pax Christi, Alfonso Zardi, fera le déplacement et assistera à cette célébration de Monseigneur Blaquart pour le remercier ainsi que toute l’équipe l’entourant dans cette initiative : le Frère Bruno-Joseph, chapelain du sanctuaire marial Notre Dame des Miracles, Monsieur et Madame Jean-Paul Vincent, son assistante Anne-Renée Poinssot.

Les messes pour la paix suivantes seront célébrées à Notre Dame des Miracles.

Organisateurs : Diocèse d’Orléans, Mr et Mme Jean-Paul VINCENT

parvis cathédrale