Mouvement du Nid

Qui sommes-nous ?

• Une association nationale « Loi 1901 » reconnue d’Utilité Publique, agréée Association d’Education Populaire par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, et organisme de formation par le Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle.
  • 34 délégations en France
  • Un projet associatif : agir sur les causes et les conséquences de la prostitution.
  • Une équipe de salariés et de bénévoles à Orléans depuis 1989
  • Nos actions

• Rencontre avec les personnes prostituées
    • Accueil, accompagnement
    • Réinsertion et hébergement
    • Education au respect dans les relations filles/garçons, éducation à la vie affective et sexuelle et prévention des comportements violents auprès des jeunes.
    • Sensibilisation et information du public adulte.
    • Formation des acteurs sociaux.
    • Réalisation d’études sociologiques.

Vie du service/mouvement

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'actualité en lien avec ce thème

Avancer dans la foi