Un nouveau site web sur le droit de l’Eglise

droit canonique

Vous trouverez sur ce site, outre le texte intégral du code de droit canonique, les autres sources de droit ainsi que :

• Des fiches pratiques sur des questions courantes de la vie de l’Église
  • Des articles thématiques sur des sujets d’actualités sous l’éclairage du droit de l’Église
  • Une base de données recensant des articles pertinents (recension canonique)
  • La possibilité de rechercher tous les articles sur un sujet comme par exemple "catéchumène" sur l’ensemble des sources de droit.

Le droit de l’Église, par ce site web, se met encore plus au service de la pastorale en rendant son accès plus facile.

Eglise du Loiret

Donner à l'Eglise

droit canonique, droit de l eglise, diocese, orleans, catholique, eglise, loiret, foi, dieu, jesus christ