08 févr.
affiche de l'évènement

Concert de chorals luthériens et peinture - Orléans

Heure de début : 20h30

Luther a composé des chorals qui ont été mis en musique par Bach, Krebs, Buxtehude, Sweelinck et d'autres compositeurs. Ils seront interprétés par Isabelle Feuillie à la flûte à bec et à la viole de gambe ainsi que par Thierry Ferré à l'orgue.
Les toiles d'Annette Philipp inspirées par les chorals seront projetées et exposées sur les murs du temple.

Tarif/infos supplémentaires :
10 euros l'entrée

Temple d'Orléans
2 cloître Saint Pierre Empont

Eglise protestante unie Eglise Evangélique Délégation oecuménique du diocèse d'Orléans

Rejoindre d'autres personnes

Vie spirituelle