affiche de l'évènement

24h pour reprendre souffle en Dieu

Halte spirituelle pour les jeunes de 18-35 ans

Du samedi 14h au dimanche 16h

« Venez à l’écart dans un endroit désert » (Marc 6, 31)

Vous avez entre 18 et 35 ans : nous vous proposons pendant quelques heures de vous mettre à l'écoute du Seigneur dans un climat de silence à l'orée de la forêt d'Orléans, portés par la prière de la communauté monastique des Bénédictines.

Possibilité d'initiation à la prière liturgique et personnelle, découverte des psaumes, lecture priante de l'Evangile.

« Ecoute la voix du Seigneur. Incline l’oreille de ton cœur. » (Règle de saint Benoît)

Tarif/infos supplémentaires :
Renseignements et inscriptions : Sœur Hallel Marie
Tél : 02 38 46 88 99 ou par mail
Site : benedictines-bouzy.com
Participation aux frais : entre 30 et 35 € selon possibilités
On peut arriver avant et repartir après les heures indiquées.
Moyens d'accès : en voiture ou cars Ulys ligne 3 (départ samedi Orléans gare 12h35 - retour Orléans gare à 19h25)

Au monastère Notre Dame
73 Route de Mi-Feuillage
45460 Bouzy la Forêt