Alléluia - groupe de prière adultes

Prière communautaire, dans l'unité ; louange, adoration, exhortation, enseignement et possibilité de recevoir la prière des frères pendant les veillées.

Un chapelet est proposé à 19H30 avant la louange/intercession à 20H30.

Vous êtes tous et chacun les bienvenus ou pour "découvrir" et faire une rencontre personnelle et percutante avec le Seigneur ou pour rejoindre notre prière d'intercession et d'adoration.

Ce groupe est une vraie "petite" famille où il fait bon reprendre son souffle et, pour certains, respirer un air nouveau qui déclenche espérance et confiance dans le Seigneur ! RUAHH FEU !

Rejoindre d'autres personnes

groupe de prière,prière
picto-priere2
activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu