Boutique solidaire du Secours Catholique

La boutique solidaire, au 48 rue des Murlins à Orléans, propose des vêtements hommes / femmes / enfants, ainsi que des accessoires (sacs, chaussures, foulards) et du linge de maison à des prix très compétitifs (non concurrentiels avec le marché, mais pas anormalement bas non plus)

Ces vêtements sont de seconde main mais de première qualité.

Un client peut venir acheter un vêtement à bas prix par besoin ; mais il peut également venir au « 48 » pour faire un don au Secours Catholique au travers d’un achat de vêtement.

4 bénévoles en assurent le fonctionnement en simultané (accueil / vente / caisse) ; un coin dédié sera réservé aux enfants.

Tarif/infos supplémentaires :

La boutique est ouverte à tous 3 après-midi par semaine, les mardi, mercredi et vendredi de 14 à 18h dans un esprit de mixité du public et des situations sociales.

Rejoindre d'autres personnes

solidarité