affiche de l'évènement

Boutique solidaire du Secours Catholique

La boutique solidaire située au 48 rue des Murlins à Orléans propose une large gamme de vêtements - homme, femme, enfants - en bon état et vendus à moindre coût. On y trouve aussi sacs, chaussures, linge de maison, articles de puériculture, jouets, jeux et livres pour enfants.

Chacun est bienvenu et peut participer à l’aventure « du 48 » grâce à ses achats ou à ses dons de vêtements ou accessoires déposés aux heures d’ouverture de la boutique.

La Boutique Solidaire permet de financer des actions du Secours Catholique.

Tarif/infos supplémentaires :

La boutique solidaire est ouverte à tous le mardi de 13h à 18h, le mercredi et le jeudi de 14h à 18h et le 2° samedi du mois de 10h à 13h, hors vacances scolaires.
Tél 02 38 54 80 35

Rejoindre d'autres personnes

solidarité
picto-solidarite2