Aumônerie de l’Enseignement Public du Giennois-Puisaye-Berry

L’aumônerie s’adresse à tous les jeunes des collèges et les lycées de l’Enseignement Public des environs de Gien - Briare :

• Lycée Polyvalent Bernard Palissy, L.P. Vinci (Gien),
  • Collège Ernest Bilstein, Collège Jean Mermoz, Collège de Briare, Collège de Châtillon-sur-Loire, Collège de Poilly-lez-Gien.
AEP Giennois - Jeunes

Les jeunes se réunissent régulièrement en équipes animées par niveau d’âges.

La première année (6ème), l’accent est mis sur la préparation à la profession de foi.

Un chemin vers la confirmation est également proposé aux jeunes de 4ème, 3ème, et 2nde.

Mais la vie chrétienne ne se limite pas à ces étapes importantes. C’est dans la vie de tous les jours que sont choisis les sujets de réunions toujours éclairés par des textes de la Bibles.

AEP Giennois - Pique Nique
AEP Giennois - Repas

Des temps forts sont proposés : pèlerinage à Lourdes…

Un orchestre de jeunes est proposé pour les musiciens.

Pour toute information rendez vous sur le site de l'orchestre !

Pour s’inscrire, avoir des renseignements, connaître les dates de toutes les propositions par tranche d’âge, contacter l’AEP-Giennois Puisaye Berry :

Rejoindre d'autres personnes

aumônerie,collégiens,jeunes et foi,lycéens
aumônerie,collégiens,festijeunes,jeunes et foi,lycéens
picto-jeunes2
activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu