le diocèse en synode le diocèse en synode

Aumônerie de l’Enseignement Public du Val - Forêt

L’aumônerie s’adresse à tous les jeunes des collèges et les lycées de l’Enseignement Public des environs de Châteauneuf-sur-Loire, en particulier le Collège de Châteauneuf-sur-Loire, le Collège de Jargeau, le Collège de Tigy.

Pour s’inscrire, avoir des renseignements, connaître les dates de toutes les propositions par tranche d’âge, contacter l’AEP-Val Forêt :

Rejoindre d'autres personnes

aumônerie,collégiens,jeunes et foi,lycéens
aumônerie,collégiens,festijeunes,jeunes et foi,lycéens
picto-jeunes2
Propositions diocésaines pour les jeunes
activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu