Colonie de la Ruche avec la Congrégation Saint Jean

bannière de haut de page

décor de colonie fait par les enfants

Colonie la Ruche avec la congrégation Saint Jean

• Camp d'été, pendant une ou deux semaines, à Meung sur Loire pour les enfants de 7 à 11 ans

• Cette colonie, organisée par des membres de la congrégation Saint Jean, a le soucis d'approfondir toutes les dimensions humaines et chrétiennes de chaque enfant par des jeux en plein air, des ateliers de bricolage, la messe, des temps de prières et les services fraternels.
contact Colonie de la Ruche avec la Congrégation Saint Jean

Infos pratiques :

Rejoindre d'autres personnes

Retrouver ma paroisse

enfants,éducation-enfants
catéchisme,enfants,famille,première communion,éducation-enfants
picto-jeunes-mordore
Camps d'été
Congrégation Saint Jean
Activités
la ruche, congregation saint jean, camp, ete, enfants, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu