Colonie de la Ruche avec la Congrégation Saint Jean

bannière de haut de page

décor de colonie fait par les enfants

Colonie la Ruche avec la congrégation Saint Jean

• Camp d'été, pendant une ou deux semaines, à Meung sur Loire pour les enfants de 7 à 11 ans

• Cette colonie, organisée par des membres de la congrégation Saint Jean, a le soucis d'approfondir toutes les dimensions humaines et chrétiennes de chaque enfant par des jeux en plein air, des ateliers de bricolage, la messe, des temps de prières et les services fraternels.
contact Colonie de la Ruche avec la Congrégation Saint Jean

Infos pratiques :

Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :

Je m'abonne !

vignette

Exhortation apostolique sur la famille Amoris Laetitia

Se former

Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !

enfants,éducation-enfants
catéchisme,enfants,famille,première communion,éducation-enfants
Camps d'été
Activités