Devenir chef ou cheftaine chez les Scouts et Guides de France

week-end Scouts de FranceEtudiants, jeunes pros... Pourquoi pas chef chez les Scouts et Guides de France ?
Aider de nombreux jeunes à grandir, prendre des responsabilités, découvrir leurs capacités, élaborer des projets et se dépenser pour les mener à bien... sous l'oeil attentif d'un "grand frère", une belle aventure s'ouvre devant vous !

Rejoindre d'autres personnes

jeunes professionnels,scouts,étudiants
jeunes professionnels,jmj,scouts,étudiants
picto-jeunes2