Equipes Notre-Dame

Les Equipes Notre-Dame proposent aux couples chrétiens unis par le sacrement de mariage :

• un lieu privilégié pour vivre l’Evangile,
  • un moyen pour être heureux en couple et en famille,
  • un cheminement et une entraide entre couples.

L’équipe, constituée de 4 à 5 couples chrétiens accompagnés d’un prêtre, se réunit une fois par mois.

Sous le regard de Dieu, les membres de l’équipe :

• prient,
  • partagent un repas,
  • mettent en commun leurs efforts de progression, présentent les évènements les plus marquants du mois,
  • échangent sur un thème religieux sur lequel ils ont réfléchi pendant le mois.

Rejoindre d'autres personnes

famille,mariage,vie de couple
enfants,famille,vie de couple,éducation-enfants
picto-familles2