Groupe de réflexion et d’accompagnement dans la préparation aux sacrements pour étudiants

Tous les jeunes, baptisés ou non, confirmés ou non, sont invités à rejoindre un petit groupe de réflexion et en cheminement vers le baptême ou la confirmation.

Cette année, le groupe s’ouvre à nouveau à tous les jeunes qui souhaitent réfléchir, s’engager sur le chemin catéchuménat vers la première communion ou vers la confirmation, ou encore accompagner d’autres jeunes en chemin.

Tarif/infos supplémentaires :
Les rencontres ont lieu toutes les 3 semaines. Pour plus d’informations, n’hésite pas à téléphoner à Loetitia (06 51 16 91 31)

Rejoindre d'autres personnes

baptême,catéchuménat,confirmation,jeunes et foi,jmj,sacrement,étudiants
picto-jeunes2
activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu