le diocèse en synode le diocèse en synode

Groupe de réflexion et d’accompagnement dans la préparation aux sacrements pour étudiants

Tous les jeunes, baptisés ou non, confirmés ou non, sont invités à rejoindre un petit groupe de réflexion et en cheminement vers le baptême ou la confirmation.

Cette année, le groupe s’ouvre à nouveau à tous les jeunes qui souhaitent réfléchir, s’engager sur le chemin catéchuménat vers la première communion ou vers la confirmation, ou encore accompagner d’autres jeunes en chemin.

Les rencontres ont lieu toutes les 3 semaines. Pour plus d’informations, n’hésite pas à téléphoner à Loetitia (06 51 16 91 31)

Rejoindre d'autres personnes

baptême,catéchuménat,confirmation,jeunes et foi,jmj,sacrement,étudiants
picto-jeunes2