le diocèse en synode le diocèse en synode
picto couples

JAVA Couples

JAVA Couple est une proposition qui est faite à tous les couples (mariés ou non) qui veulent prendre un temps particulier pour échanger sur le couple et la famille.

JAVA Couple c'est actuellement trois groupes de 4 à 5 couples dont un plus expérimenté qui accompagne les réflexions. Chaque groupe choisit son organisation et les thèmes qu'il souhaite travailler, il peut s'agir de partager un dessert autour d'un extrait de Amoris Laetitia ou d'un dîner en échangeant sur la communication ou tout autre thème...

Les groupes se réunissent en moyenne 6 fois par an. Ils forment une vraie communauté fraternelle.

Si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous accueillir. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Autre mail de contact : JLIB_HTML_CLOAKING
Les réunions de JAVA Couples ont lieu chez l'un des couples. Contactez notre organisatrice (via le mail de contact) pour savoir où sera la prochaine rencontre !

Rejoindre d'autres personnes

famille,jeunes professionnels,vie de couple
picto-familles2
Vie de couple