Journée de la Création

Chaque année, le groupe « Chrétiens et écologie dans le Loiret » vous invite à la Journée de la Création.

Il s'agit d'un temps fraternel ouvert à tous, pour louer le Créateur, découvrir notre environnement, aller à la rencontre d’acteurs de terrain, s’interroger et approfondir le lien entre notre foi et l’écologie.

La foi chrétienne invite chaque croyant à « cultiver et garder » le jardin de la terre. Chacun de nous est invité à réexaminer ses modes de vie, avec imagination, sans déprime et sans fatalisme, et à faire des choix concrets.

Il n'y a pas de témoignage en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème