le diocèse en synode le diocèse en synode

Journée mondiale des Malades

Tous les ans, l'inter-hospitalité vous invite à vous associer à la journée mondiale de prière pour les malades, qui est célébrée le 11 février, en la mémoire de Notre Dame de Lourdes.

Cette journée est l'occasion pour les communautés diocésaines de se rassembler pour des moments de prière, de façon à réfléchir et décider d'initiatives de sensibilisation à propos de la réalité de la souffrance.

Rejoindre d'autres personnes

handicap,lourdes-malades,lourdes-service,maladie
handicap,lourdes-malades,maladie
picto-solidarite2