le diocèse en synode le diocèse en synode
affiche de l'évènement

Journées Me découvrir pour m'orienter pour les lycéens de Première et de Terminale

2 journées avec au programme :

Des temps pour y voir plus clair dans l’orientation, à partir de ce que je suis.
Nous vous proposons dans ces deux journées, hors des pressions scolaires ou autres, avec des personnes compétentes, de pouvoir prendre le temps. Vraiment.
Pour ceux qui hésitent, pour ceux qui ne savent pas,
pour ceux qui avaient un rêve….

Les deux journées se tiennent, parce qu’elles ont un but : laisser mûrir les choses, pour décider au mieux.

Ces 2 journées sont préparées et seront animées par trois réseaux :

• le monde de l’entreprise
  • L’Enseignement Catholique
  • La Pastorale des Jeunes
  • & par une équipe interdisciplinaire : enseignant, psychologue, DRH, conseiller d’orientation, prêtres et diacre.

Maison Saint Aignan
1 cloître St Aignan - Orléans

Attention : nombre de places limité
Inscription obligatoire via le lien ou par téléphone si nécessaire, auprès de la Pastorale des jeunes, 02 38 24 28 50

La participation à ces 2 journées est de 40 euros.

Rejoindre d'autres personnes

lycéens
jeunes et foi,jmj,lycéens
picto-jeunes2