La messe qui prend son temps - Paroisse St Marceau - Orléans

« La messe qui prend son temps », ou « vivre la messe autre­­ment, au cœur de la Parole de Dieu ».

Un diman­­che par mois, à 18h30, nous vous invi­­tons à pren­­dre le temps de vivre la messe, en nous met­­tant à l’écoute de la Parole de Dieu, médi­­tée, par­­ta­­gée, rumi­­née…

A la fin du WE, alors que chacun a pu vivre à son rythme, se repo­­ser, se déten­­dre, se défou­­ler par­­fois, seul, en famille ou entre amis, ras­­sem­­blons nous pour rece­­voir en plein cœur la Parole de Dieu, et qu’Elle soit notre Lumière, notre Force ! Communiant à la Sainte Eucharistie, nous devien­­drons le Corps du Christ pour témoi­­gner de ses mer­­veilles.

Rejoindre d'autres personnes

liturgie,messe,paroisse