Lieu d’accueil pour des personnes isolées, fragilisées, handicapées

« Accueillir quelqu’un, c’est lui ouvrir la porte de son cœur, lui donner de l’espace » - Jean Vannier

Le Seuil Orléanais propose un lieu d’accueil pour des personnes isolées, fragilisées, handicapées.

Un lieu de convivialité, de partage,
Un lieu gratuit, ouvert à tous,
Encadré par des personnes formées à l’écoute et sensibilisées à l’accompagnement.

Le Seuil Orléanais vous accueille salle st François, place du cheval rouge à côté de ND des miracles à Orléans (tram : arrêt Charles de Gaulle

Tous les jeudi de 14 h à 17 h

Rejoindre d'autres personnes