affiche de l'évènement

Parcours Alpha Classic - Saint-Laurent

Le parcours Alpha est ouvert à tous ceux qui, quels que soient leurs opinions, leur âge, leur confession, se posent des existentielles sur Dieu ou le sens de la vie, sont des nouveaux venus dans l’Église ou désirent revoir les bases de leur Foi.

Ce parcours en 10 rencontres et une journée s’organise autour d’un dîner convivial suivi d’un « topo » et d’un temps d’échange pour parler librement de Dieu et des questions liées au sens de la vie.

Tarif/infos supplémentaires :

Pour plus d'infos auprès de Caroline 06 12 54 55 68

Maison de Marie
14 place Saint Laurent
Orléans

Rejoindre d'autres personnes

foi,recommençants
foi,groupe de partage,recommençants
picto-formation2
Congrégation Saint Jean
parcours alpha, alpha, foi, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu