Parcours Alpha Classic - Saint-Laurent

bannière de haut de page

Le parcours Alpha est ouvert à tous ceux qui, quels que soient leurs opinions, leur âge, leur confession, se posent des existentielles sur Dieu ou le sens de la vie, sont des nouveaux venus dans l’Église ou désirent revoir les bases de leur Foi.

Ce parcours en 10 rencontres et une journée s’organise autour d’un dîner convivial suivi d’un « topo » et d’un temps d’échange pour parler librement de Dieu et des questions liées au sens de la vie.

Infos pratiques :

Initiation

Soirée

11 soirées et une journée

Rencontres de 20h à 22h
Maison de Marie
14 place Saint Laurent
Orléans

- Contact :
Clémence Guillin : 06 89 17 90 78

- Pour plus d'infos sur http://amisdalpha.fr/classic/

affiche de l'évènement