le diocèse en synode le diocèse en synode

Parcours Alpha Couple - Orléans

Ce parcours s'adresse à tous les couples, mariés ou non, croyants ou non, qui ont envie de fortifier leur relation et s'aimer davantage.

Un parcours Alpha couple est une série de 7 dîners en tête à tête, au cours desquels nous proposons des "outils" de communications pour faire du bien à son couple ! Ces soirées, fondées sur une vision chrétienne de l'amour humain, offrent aux couples des moyens concrets de construire ou de reconstruire un amour solide et épanouissant, grâce à une meilleure compréhension mutuelle, en passant du temps ensemble etc…

Il n'y a aucune prise de parole en public des participants, seuls les animateurs prennent la parole pour le temps des exposés, le reste du temps étant dédié au dialogue dans le couple.

Salle Ste Christine - Rue de l'Eglise saint Vincent Orléans

Contact pour Orléans Centre :
Geneviève et Jean-E. Montagne -
06 22 12 33 29
Coût du parcours : 190€ pour 2 pers et 7 soirées (Diner réalisé par un traiteur, ne doit en aucun cas être un frein) - Soyez les bienvenus !

www.alpha-famille-loiret.fr

Dans l'agenda

Il n'y a pas de date d'agenda en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème