Pilotes Guides et Scouts d’Europe

Pour jeunes filles ou jeunes hommes de plus de 17 ans,
dans des équipes différentes,
le goût du large !

• Pratiquer des activités toniques (rafting, canoë, parachutisme, spéléo, trekking…) et techniques
  • Devenir acteur de sa vie
  • Développer son sens des responsabilités au service de solidarités nouvelles (aide aux plus pauvres, aux handicapés, aux jeunes sans vacances…).

La liberté, l’amitié, la joie, les rencontres, des services et des chantiers où ta jeunesse est une chance et notre formation un atout !

Il existe sur le Loiret un "Clan" (pour les garçons), et un "Feu" (pour les filles).

Rejoindre d'autres personnes

lycéens,scouts,étudiants
festijeunes,lycéens,scouts,étudiants
picto-jeunes2