le diocèse en synode le diocèse en synode

Week-ends A Bras Ouverts

A Bras Ouverts est une association nationale d'inspiration chrétienne qui accueille des enfants et des jeunes en situation de handicap.

Des week-ends sont organisés, dans des maisons, à la campagne, et rassemblant des jeunes accompagnateurs bénévoles autour d’une dizaine de jeunes touchés par un handicap et répartis en binômes.

Les activités proposées sont d’une grande simplicité : courses, cuisine, promenades, jeux, chants, guitare... et se déroulent dans une relation authentique, joyeuse et dans un très grand respect qui caractérise l’esprit d’A Bras Ouverts depuis les origines de l’association.

Rejoindre d'autres personnes

bénévolat,handicap,maladie,santé
bénévolat,handicap,lourdes-malades,maladie
picto-solidarite2