Camps d'été avec l'ACE

Un camp ACE c'est un rythme de vacances dans une climat chaleureux et familial, avec des activités qui s'inscrivent dans la pédagogie de l'Action Catholique des Enfants : respect du rythme de l'enfant, de ses goûts et de son savoir-faire. L'enfant est acteur de ses vacances : il propose des jeux, fait des choix, participe à la vie du groupe ce qui lui permet de développer son autonomie.

Enfin, un camp ACE, c'est aussi l'occasion de d'approcher la foi, et de se faire des copains !

Rejoindre d'autres personnes

enfants,jeunes et foi
picto-jeunes2
Camps d'été