le diocèse en synode le diocèse en synode
affiche de l'évènement

Formation à l'entretien de relecture

Aujourd’hui, vous vivez votre mission de prêtre, diacre ou de chef de service en collaboration avec d’autres qui sont sous votre responsabilité. Pour mener cette mission et aider les uns et les autres à grandir par le service, un temps de relecture annuel est nécessaire.

Les membres du SALEME ont développé une approche et des outils pour mener cet entretien de relecture. Le Service diocésain de formation permanente des adultes organise des sessions de formation pour vous les expliquer et de vous permettre de vous les approprier pour une mise en route confortable.

Rejoindre d'autres personnes

picto-formation-nouveau
La personne en relation
entretien de relecture, formation chretienne pour adultes, formation de la foi, approfondir ma foi, formation biblique, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu