affiche de l'évènement

Session "Communiquer en couple" avec le CLER

« Cette session nous a aidés dans notre vie de couple, à gérer les désaccords, à mieux discuter, à nous comprendre mutuellement » (Véronique et Arnaud )

Vous avez des difficultés à gérer vos petits et grands conflits au quotidien.
Des techniques existent pour résoudre les désaccords. Venez en couple les apprendre !

Objectifs :

Apprendre à transformer les conflits de la vie de couple en dialogues constructifs.

Méthodes pédagogiques :

Exposés, exercices sur des mises en situation du couple, ateliers pratiques, apports théoriques, partage en couple.

Contenu :

• Sortir du dilemme « s’énerver » ou « se taire »
  • S’exprimer sans blesser : le message « je… »
  • S’écouter sans juger : l’écoute active.
  • Dialoguer sans se disputer : les accords.
  • Etre heureux…ensemble

L'effectif limité à 10 couples permet un accompagnement personnalisé pour ceux qui le souhaitent.

Tarif/infos supplémentaires :
Tarif couple : 160€
Pour obtenir d’autres renseignements, les dates des prochaines sessions ou
s'inscrire : 01 48 74 88 35-
www.cler.net

Rejoindre d'autres personnes

mariage,vie de couple
mariage,pastorale familiale,vie de couple
picto-familles2
couple, cler, amour etfamille, communiquer en couple, vie de couple, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu