Chantiers Education avec l'AFCO

Vous êtes mère ou père de famille, vous avez envie de partager avec d'autres parents sur l'éducation de vos enfants, vous avez entendu parler des "chantiers", venez-vous informer ! Venez avec vos amis !

Pour information : il existe des chantiers pour tous les âges (petit​e enfance, enfant et ados) et aussi en Beauce, Val de Loire et du côté de Sandillon et aussi un chantiers pour les enfants différents et les enfants précoces (petits zèbres)…

Il y a quelques chantiers la journée et de nombreux chantiers le soir.

C'est aussi l'occasion de vous retrouver avec d'autres participantes autour d'un café d'accueil pour un moment chaleureux.

A préciser à chaque date

Rejoindre d'autres personnes

famille,éducation-enfants,éducation-jeunes
picto-familles2