Aumônerie de l’Enseignement Public de Bellegarde-Lorris

L’aumônerie s’adresse à tous les jeunes des collèges de l’Enseignement Public des environs de Bellegarde-Lorris, en particulier le Collège de Bellegarde, le Collège de Chatillon-Coligny et le Collège Lorris..

Pour s’inscrire, avoir des renseignements, connaître les dates de toutes les propositions par tranche d’âge, contacter le responsable de l’AEP de Bellegarde-Lorris :

Rejoindre d'autres personnes

aumônerie,collégiens,jeunes et foi,lycéens
aumônerie,collégiens,festijeunes,jeunes et foi,lycéens
picto-jeunes2
aumonerie, enseignement public, jeunes, collegiens, lyceens, foi, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu