Aumônerie de l’Enseignement Public de Cléry-St-André

L’aumônerie s’adresse à tous les jeunes des collèges de l’Enseignement Public des environs de Cléry Saint-André, en particulier le Collège de Cléry Saint-André.

Pour s’inscrire, avoir des renseignements, connaître les dates de toutes les propositions par tranche d’âge, contacter le responsable de l’AEP de Cléry-St-André :

Rejoindre d'autres personnes

aumônerie,collégiens,jeunes et foi,lycéens
aumônerie,collégiens,festijeunes,jeunes et foi,lycéens
picto-jeunes2
aumonerie, enseignement public, jeunes, collegiens, lyceens, foi, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu