logo

Rencontres Relais Lumière et Espérance pour les proches de personnes en souffrance psychique

Une personne proche de vous (père, mère, conjoint, frère, sœur, fils, fille ou ami(e) ) vit UNE SOUFFRANCE PSYCHIQUE… : sa vie en est toute bouleversée, la vôtre aussi. Venez trouver un soutien amical et spirituel avec le « RELAIS LUMIERE-ESPERANCE »

Détails de ces rencontres avec le relais Lumière et Espérance : Des rencontres en petit groupe de personnes touchées par la maladie psychique d’un proche offrent des temps de pause : Temps d’amitié, d’échange de paroles, de soutien spirituel occasionnel : c’est le « RELAIS Lumière Espérance », rattaché à la Pastorale diocésaine de la santé.

Il vous arrive d’éprouver de la détresse liée à cette forme de maladie,
Vous souffrez de l’isolement dans l’accompagnement de votre proche,
Vous vous demandez ce que vous avez fait ou pas fait, ce que vous devriez faire
Vous avez des moments de révolte contre « Dieu qui peut permettre de telles souffrances » ...
N’hésitez pas à joindre le Relais.

C’est un RELAIS, venez le découvrir, sans aucun engagement immédiat. Ces rencontres n’ont pas vocation à accueillir ou aider les personnes malades elles-mêmes pour lesquelles existent d’autres propositions (dont Amitié Espérance)

Tarif/infos supplémentaires :
Contact : Catherine et Gaugéric Bataille
Tél : 06-37-31-02-75 ou JLIB_HTML_CLOAKING
Ou encore la pastorale diocésaine de la santé : JLIB_HTML_CLOAKING

Rejoindre d'autres personnes

fraternité,groupe de partage
fraternité,groupe de partage,maladie
picto-solidarite2
relais lumiere esperance, souffrance psychique, accompagner, maladie psychiatrique, proche, famille, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu