Rencontres avec l'association Réflexion et Partage (homosexualité et foi chrétienne)

Réflexions et partage, une association de chrétiens homosexuels et hétérosexuels qui agissent au nom de leur foi et de l’Évangile, propose des rencontres d’échange et de partage.

Ces temps de rencontre et d’échange sont ouverts à tous : personne homosexuelle, seule, en couple, parents, frères, sœurs amis proche … à tout chrétien qui se sent concerné et désireux de former une Église ouverte et fraternelle.

C'est le brassage de toutes ces personnes qui font la qualité des échanges et la force de la prise de conscience.

Pour chaque soirée un thème est choisi.

Tarif/infos supplémentaires :
Plus d'informations auprès de
Monique : 06 37 64 53 25
Sandra : 06 51 73 71 13

Rectorat de la Cathédrale
26 rue Saint Étienne
45000 Orléans

Rejoindre d'autres personnes

morale-familiale
famille,morale-familiale
picto-solidarite2
reflexion et partage, homosexualite, morale familiale, activite, participer, vivre, foi, catholique, diocese orleans, loiret, eglise, jesus christ, dieu