affiche de l'évènement

Parole et Partage, groupe de prière à Ingré

Groupe de prière d'Ingré

Au cours de l'année, chants, lecture, méditation et prière avec l'évangile du dimanche suivant et les prières confiées à la communauté par l'intermédiaire du cahier disposé à l'église, à l'autel de la sainte vierge.

En ce temps de synode, partage avec le livret du synode.

Tous les lundis à 20h15

• soit à l'église (quand le temps est clément)
  • soit à l'aumônerie Kephas, 10 rue de la Garenne (chauffée, juste de l'autre côté du pâté de maison)

Rejoindre d'autres personnes